Assistance 24/7 +213 6 66 32 17 06

Conditions

Nous vous invitons à prendre connaissance des conditions de location de Nedroloc – Votre partenaire de confiance sur le territoire algérien.

1 - Principe

La prise en charge de nos véhicules implique l’acceptation sans réserve de nos conditions.

2- Conditions de location

2.1 – Âge minimal 25 ans. Validité et ancienneté du permis de conduire : Le conducteur du véhicule loué doit être en possession d’un permis de conduire en cours de validité, depuis plus de 3 ans (trois ans) sans interruption. Nous gardons le passeport/pièce d’identité du locataire le temps de la durée de la location. Il est interdit de fumer dans le véhicule.

2.2 – Conducteurs autorisés : Le véhicule ne peut être conduit que par le locataire et le 2ème conducteur qui ont été autorisés par le loueur. Le signataire du contrat de location reste cependant entièrement et seul responsable vis-à-vis du loueur.

2.3 – Dépôt de caution : Une caution, suivant la catégorie du véhicule, est déposée lors de la signature du contrat de location. Elle sera restituée, sauf sinistre, à la fin du contrat.

3 - Etat du véhicule

Le véhicule est livré au locataire en parfait état de marche. Il fait l’objet au départ d’un descriptif signé par les deux parties. Il devra être restitué dans le même état, à défaut, le locataire devra s’acquitter des frais de remise en état.

4 - Engagement du locataire

  • Ne pas sous-louer, ni transporter des personnes à titre onéreux. Ne pas laisser conduire le véhicule par d’autres personnes que celles agrées par le loueur.
  • Ne pas utiliser le véhicule à des fins illicites (transports d’alcool, drogue…)

5 - Durée de location

La période minimale de location est de 24h. La durée fixée au contrat est ferme et non révisable. En cas de restitution anticipée du véhicule, aucun remboursement ne sera fait. 400 Km/jour

6 - Restitution du véhicule

6.1 – Respect de la date, heure et lieu de restitution : Le locataire est tenu de restituer le véhicule á la date, heure et lieu prévu au contrat. Au-delà d’une heures de retard des frais de facturation seront établis á 300 DA de l’heure. Le loueur se réserve le droit d’entreprendre les démarches nécessaires afin préserver ses intérêts.

6.2 – Retour du véhicule propre : Le véhicule devra être rendu propre, lavé intérieur et extérieur, dans le cas contraire, il sera facturé 2000 DA.

7 - Prolongement de la durée de location

Le prolongement du contrat de location n’est possible qu’avec l’accord du loueur. La demande doit être formulée 72 heures avant la fin du contrat en cours et après paiement des frais correspondant à la durée demandée.

8 - Carburant

Le véhicule doit être restitué, tel qu’il a été livré. Tout manquement à cette règle fera l’objet d’une facturation à hauteur de 2000 DA.

9 - En cas d'accident et/ou dégâts

Le chauffeur devra assumer financièrement les dégâts matériels en cas de casse si il est fautif hormis les pièces mécaniques s’il y a une panne.